top of page

Foire aux questions (FAQ)

  • Quels sont les tarifs de livraison ?
    Nous vous invitons à consulter nos conditions de livraison.
  • Quels sont les délais de livraison de mon colis ?
    Une fois la commande validée, le délai de préparation est de 24h* (48h à 72h lors de fortes périodes promotionnelles). Les commandes passées avant 11h sont expédiées le jour-même.* Pour les grands centres urbains (Rabat, Casablanca, Marrakech, etc.) il faudra compter entre 48h et 72h depuis la commande en ligne.
  • Comment savoir où se trouve mon colis ?
    Une fois la commande expédiée, un lien de suivi de colis est communiqué par mail. Vous recevez également un email du transporteur avec votre numéro de suivi et les différentes étapes de l’acheminement.
  • Où peut-on retrouver les produits WAAM ?
    Nous vous invitons à consulter la liste de nos revendeurs ICI
  • Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été validée ?
    Une fois la commande validée, un email de confirmation de commande est envoyé. Si vous n’avez rien reçu, nous vous recommandons de vérifier dans les courriers indésirables de votre boite email. Autrement, il est possible que l’adresse email comporte une erreur de saisie (exemple : « fe » au lieu de « fr », « gmal » au lieu de « gmail », etc.). Veillez à vérifier l’orthographe de l’adresse email lors de la création de votre compte client.
  • J’ai reçu mon colis endommagé, que faire ?
    Il est possible que lors de l’acheminement de votre colis un incident se produise et qu’un (ou plusieurs) produit de votre commande soit endommagé. Si les signes de détérioration sont visibles sur le carton d’envoi, vous devez refuser le colis à la livraison pour cause de « colis détérioré ». Une réclamation auprès du transporteur sera alors possible. Autrement, merci de bien vouloir nous envoyer une photo du colis ainsi que du produit endommagé via le formulaire de contact. Une fois ces informations vérifiées, nous procéderons au renvoi ou au remboursement du produit dans les plus brefs délais.
  • Il manque un produit de ma commande dans le colis.
    Merci de bien vouloir nous envoyer une photo du colis (dimensions) ainsi que du bon de livraison présent dans le colis via le formulaire de contact. Une fois ces informations vérifiées, nous procéderons au renvoi ou au remboursement du produit manquant dans les plus brefs délais.
bottom of page